Actualités

Comment EDEDOC facilite la gestion documentaire à l'ère du télétravail
Comment EDEDOC facilite la gestion documentaire à l'ère du télétravail

La pandémie de COVID-19 a transformé de nombreux aspects de notre vie professionnelle, et la gestion documentaire n'a pas fait exception.

04/07/2024 à 15h56
La Signature Électronique : Un indispensable pour toute votre entreprise
La Signature Électronique : Un indispensable pour toute votre entreprise

Dans un monde de plus en plus numérique, les entreprises cherchent constamment à optimiser leurs processus internes pour gagner en efficacité et en productivité. L'un des outils qui s'avère particulièrement bénéfique dans cette transformation digi

13/06/2024 à 09h38
Le portail ON DEMAND : un petit nouveau dans l’univers EDEDOC !
Le portail ON DEMAND : un petit nouveau dans l’univers EDEDOC !

Vous envoyez régulièrement des documents à vos clients ? Vous trouvez cette tâche pénible et chronophage ? Chez EDEDOC, nous vous avons entendu et avons la solution parfaite pour vous : le Portail ON DEMAND.

31/05/2024 à 10h18
Libérez votre entreprise des contraintes papier avec EDEDOC
Libérez votre entreprise des contraintes papier avec EDEDOC

Dans un monde de plus en plus numérique, la dématérialisation des processus et des documents est devenue essentielle pour rester compétitif. Vous vous demandez comment libérer votre entreprise de ces contraintes papier ? Découvrez comment EDEDOC peu

13/05/2024 à 17h25
Evolution de la gamme courrier La Poste pour les entreprises
Evolution de la gamme courrier La Poste pour les entreprises

Il est annoncé que l’impact de cette nouvelle tarification sur le budget des ménages sera faible compte tenu de la baisse de la consommation de courrier.

16/11/2022 à 17h11
1er Janvier 2023 : La Poste augmente ses tarifs et modifie les délais.
1er Janvier 2023 : La Poste augmente ses tarifs et modifie les délais.

Les économies sur l’affranchissement vont occuper une place importante dans les préoccupations des entreprises...

24/10/2022 à 14h29
Six bonnes raisons d’automatiser les relances clients
Six bonnes raisons d’automatiser les relances clients

Des études ont démontré que l’automatisation des processus métier basés sur les règles est particulièrement efficace pour améliorer la productivité et réduire les coûts.

15/09/2022 à 08h54

Contactez-nous, un expert vous répond.

Tout message à caractère obscène, vulgaire, discriminatoire, menaçant, diffamatoire, injurieux ou contraire aux lois et règlements en vigueur pourra faire l’objet d’un signalement auprès des autorités.

Veillez à ne communiquer ici que les informations nécessaires au traitement de votre demande, à l’exclusion notamment de toute donnée pouvant être considérée comme sensible au regard de la réglementation (données de santé, révélant votre origine ethnique, vos opinions politiques, philosophiques ou religieuses, etc.)

En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées et je reconnais avoir pris connaissance de la politique de confidentialité.

Par cette déclaration, je suis expressément informé que je peux retirer mon consentement à tout moment par mail à dpo@ededoc.fr.

Contact