EDEDOC, solution complète de gestion de documents !

EDEDOC, solution complète de gestion de documents !

EDEDOC est une plateforme SAAS (accessible à distance) de gestion dématérialisée de documents.

Tout document au format pdf est pris en charge par notre solution. Il suit automatiquement un parcours personnalisé et prédéfini.

Sans modifier vos méthodes de travail, Ededoc vient en complément de vos outils actuels pour vous proposer une multitude de fonctionnalités.

Enrichissement, indexation, classement, apposition de signatures électroniques, acheminement par voies postale ou email, suivi des envois, processus de validation, archivage des documents… Ededoc est une solution complète !

bulletin de salaire

Economie :

Moins de papier, moins d’encre, pas d’imprimerie, pas d’affranchissement… En fonction des volumes et des caractéristiques du document, vous pouvez faire jusqu’à 85 % d’économie grâce à la digitalisation.

document

Gain de temps :

Vous lancez l’impression et EDEDOC s’occupe de tout. Vous économisez le temps d’impression, de tri, de pliage, de mise sous pli, d’affranchissement, de classement et de manipulation des archives. Selon les partenaires qui nous font confiance, le traitement de 500 factures mensuelles par EDEDOC représente un gain de temps de l’ordre de 10 à 15 heures/mois.

dossier sécurisé

Sécurité :

Vos documents sont directement transférés à vos destinataires depuis votre applicatif. Signés électroniquement et horodatés, ils présentent toutes les garanties légales et leur intégrité est conservée.
En archivant vos documents sur la plateforme EDEDOC, vous bénéficiez de toute la sécuritéde notre datacenter privé, localisé en France (alimentation et connexion redondées, accès logique et physique sécurisés, supervision 24h/24…)

envoi de mail

Disponibilité :

L'ensemble des documents archivés est disponible 24h/24 depuis n'importe quel navigateur via notre portail web Ededoc sécurisé. Son ergonomie intuitive permet à chacun de rechercher, consulter et télécharger tout document pour lequel il est autorisé.

envoi de mail

Eco-citoyenneté :

EDEDOC participe au renforcement de l’image de votre société vis-à-vis du développement durable et de son engagement écocitoyen. En dématérialisant l’acheminement de 500 factures par mois, vous économisez 3 arbres, 800 kW d’électricité et 1 300 litres d’eau par an.

Contactez-nous, un expert vous répond.

Tout message à caractère obscène, vulgaire, discriminatoire, menaçant, diffamatoire, injurieux ou contraire aux lois et règlements en vigueur pourra faire l’objet d’un signalement auprès des autorités.

Veillez à ne communiquer ici que les informations nécessaires au traitement de votre demande, à l’exclusion notamment de toute donnée pouvant être considérée comme sensible au regard de la réglementation (données de santé, révélant votre origine ethnique, vos opinions politiques, philosophiques ou religieuses, etc.)

En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées et je reconnais avoir pris connaissance de la politique de confidentialité.

Par cette déclaration, je suis expressément informé que je peux retirer mon consentement à tout moment par mail à dpo@ededoc.fr.

Contact