Services aux Entreprises

Services aux Entreprises

La digitalisation, pilier majeur de la transformation digitale des entreprises,
consiste à remplacer les supports matériels par des supports virtuels dont la gestion est électronique.
Les avantages sont nombreux et les tâches sont facilitées. Découvrez nos solutions Ededoc

La relation FOURNISSEUR

La relation FOURNISSEUR

Lien partenarial de long terme, la relation fournisseur doit être sans cesse optimisée. Grâce à ses solutions, Ededoc permet d’améliorer considérablement la relation en limitant les délais de traitement, en donnant plus de visibilité, et en réduisant les risques.

La relation CLIENT

Traitement et archivage des factures

La relation CLIENT

Ecritures comptables

La relation CLIENT

Circuit de validation

La relation CLIENT

Bon à payer

La relation CLIENT

Indexation des documents

La relation CLIENT

Gestion des factures

La relation CLIENT

La relation CLIENT

Les attentes des clients ont changé. Aujourd’hui ils regardent davantage la facilité avec laquelle ils peuvent travailler avec une entreprise. Un client s’adresse en priorité aux entreprise qui répondent rapidement. Il est donc nécessaire de rendre les processus internes agiles pour des retours rapides.

Démat des documents

Démat des documents

Contractualisation en ligne

Contractualisation en ligne

Archivage

Archivage

Gestion des relances clients

Gestion des relances clients

Indexation des documents

Indexation des documents

La relation CLIENT

Dématérialisez les processus RH

Démat des documents

Démat des documents

Contractualisation en ligne

Contractualisation en ligne

Archivage

Archivage

Gestion des relances clients

Gestion des relances clients

Indexation des documents

Indexation des documents

envoi de mail

Sécurisation des envois

Vous souhaitez suivre l'envoi et la réception de vos documents sans pour autant envoyer une LRAR ? L'ERES d'Ededoc est la solution simple et efficace pour notifier vos partenaires avec suivi de vos envois.

Découvrez-en plus !
Archivage

Archivage

Grâce à Ededoc, vous pourrez signer vos documents afin de garantir leur intégrité et les archiver de manière sécurisée. Ils seront alors accessibles et téléchargeables sur votre portail web, à tout moment.

Vous souhaitez donner accès à vos clients aux documents les concernant ? C'est tout-à-fait possible ! Grâce à un espace personnalisé et sécurisé, ils pourront accéder au portail client et consulter les documents pour lesquels il sont autorisés.

Découvrez-en plus !
Portail externe

Portail externe

Rendez autonomes vos partenaires en leur donnant un accès personnalisé aux documents sur le portail Ededoc. Clients, fournisseurs, salariés... pourront ainsi consulter et télécharger les fichiers mis à leur disposition dans un espace unique. Un suivi en temps réel de vos actions est disponible sur l'interface.

Découvrez-en plus !
Espace personnel

Espace personnel

La solution Ededoc, c'est aussi un espace accessible et sécurisé pour retrouver rapidement et simplement vos archives. En un seul clic et depuis n'importe quel navigateur web, accédez instantanément à tous vos documents via le portail web Ededoc.

Découvrez-en plus !

Contactez-nous, un expert vous répond.

Tout message à caractère obscène, vulgaire, discriminatoire, menaçant, diffamatoire, injurieux ou contraire aux lois et règlements en vigueur pourra faire l’objet d’un signalement auprès des autorités.

Veillez à ne communiquer ici que les informations nécessaires au traitement de votre demande, à l’exclusion notamment de toute donnée pouvant être considérée comme sensible au regard de la réglementation (données de santé, révélant votre origine ethnique, vos opinions politiques, philosophiques ou religieuses, etc.)

En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées et je reconnais avoir pris connaissance de la politique de confidentialité.

Par cette déclaration, je suis expressément informé que je peux retirer mon consentement à tout moment par mail à dpo@ededoc.fr.

Contact