Editique

Editique

Vous ne souhaitez pas modifier les habitudes de vos partenaires, mais cherchez toutefois à dynamiser votre image et votre activité ?

Choisissez Ededoc, option éditique, pour évoluer progressivement vers la digitalisation tout en conservant l'impression papier, au rythme de chacun.

Grâce à Ededoc Editique, vous faites des économies de temps et d'argent. Vos documents sont dématérialisés et transmis à un centre éditique qui va s'occuper de tout pour vous !

Demander une démo

Les Avantages

Economique
Economique

Réduction des frais d'affranchissement jusqu'à -50% (massification des envois)

Sécurisé
Sécurisé

Sécurisation des envois et diminution des risques d'erreurs

Productivité
Productivité

Coût d'impression et de manutention réduits

Stabilité
Stabilité

Habitudes conservées et partenaires non perturbés

Simplicité
Simplicité

Gestion multi-sites

Gestion multi-sites
Gestion multi-sites

Mutualisation des envois pour les organisations multi-sites

EDEDOC, c'est simple !

Schema Editique
Ededoc
EDEDOC

Archivage sécurisé, conformément à la loi Travail. Vos documents sont hébergés dans nos datacenters situés en France et répondant aux normes en vigueur.

Nos solutions

Contactez-nous, un expert vous répond.

Tout message à caractère obscène, vulgaire, discriminatoire, menaçant, diffamatoire, injurieux ou contraire aux lois et règlements en vigueur pourra faire l’objet d’un signalement auprès des autorités.

Veillez à ne communiquer ici que les informations nécessaires au traitement de votre demande, à l’exclusion notamment de toute donnée pouvant être considérée comme sensible au regard de la réglementation (données de santé, révélant votre origine ethnique, vos opinions politiques, philosophiques ou religieuses, etc.)

En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées et je reconnais avoir pris connaissance de la politique de confidentialité.

Par cette déclaration, je suis expressément informé que je peux retirer mon consentement à tout moment par mail à dpo@ededoc.fr.

Contact