Envoi Recommandé Electronique Sécurisé

Envoi Recommandé Electronique Sécurisé

Vous souhaitez suivre l'envoi et la réception de vos documents sans pour autant envoyer une LRAR ? L'ERES d'Ededoc est la solution simple et efficace pour notifier vos partenaires avec suivi de vos envois.

Imprimer, mettre sous pli, affranchir… sont des tâches dont vous serez libérées grâce à Ededoc.

Cette méthode garantit l'anonymat de l'expéditeur et laisse libre-choix au destinataire de refuser l'ERES pour le recevoir au format papier.

Le suivi permanent ainsi que les preuves d'envoi sont accessibles et stockés sur votre espace web Ededoc, consultables à tout moment.

Demander une démo

Les Avantages
de L'ERES

Envoi sécurisé
Envoi sécurisé

Envoi sécurisé, certifié et garanti

Stockage
Stockage

Stockage des documents et des preuves

Traçabilité
Traçabilité

Suivi accru et traçabilité des courriers

Moderne
Moderne

Moderne et écologique

Impression
Impression

Coûts d'impression et de manutention réduits

Temps
Temps

Gain de temps et de productivité

Une seule solution pour tous vos envois

Schema Envoi Recommandé Electronique Sécurisé
Ededoc
EDEDOC

Archivage sécurisé, conformément à la loi Travail. Vos documents sont hébergés dans nos datacenters situés en France et répondant aux normes en vigueur.

Le Coin légal

Le Coin légal :

  • L'article 1369-8 du Code Civil précise : "Une lettre recommandée relative à la conclusion ou à l'exécution d'un contrat peut être envoyée par courrier électronique à condition que ce courrier soit acheminé par un tiers selon un procédé permettant d'identifier le tiers, de désigner l'expéditeur, de garantir l'identité du destinataire et d'établir si la lettre a été remise ou non au destinataire"

Nos solutions

Contactez-nous, un expert vous répond.

Tout message à caractère obscène, vulgaire, discriminatoire, menaçant, diffamatoire, injurieux ou contraire aux lois et règlements en vigueur pourra faire l’objet d’un signalement auprès des autorités.

Veillez à ne communiquer ici que les informations nécessaires au traitement de votre demande, à l’exclusion notamment de toute donnée pouvant être considérée comme sensible au regard de la réglementation (données de santé, révélant votre origine ethnique, vos opinions politiques, philosophiques ou religieuses, etc.)

En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées et je reconnais avoir pris connaissance de la politique de confidentialité.

Par cette déclaration, je suis expressément informé que je peux retirer mon consentement à tout moment par mail à dpo@ededoc.fr.

Contact