Evolution de la gamme courrier La Poste pour les entreprises

postée le 16/11/2022

Evolution de la gamme courrier La Poste pour les entreprises

1er Janvier 2023 : 

La Poste augmente ses tarifs et modifie les délais.

Il est annoncé que l’impact de cette nouvelle tarification sur le budget des ménages sera faible compte tenu de la baisse de la consommation de courrier.

Mais qu’en est-il des entreprises ? Qu’en est-il des gros volumes ? Faisons un point ensemble.

Qu’est ce qui change pour mon entreprise ?

Le délai J+1 n’est plus disponible.

La solution alternative : la nouvelle offre J+3 pour les envois économiques.

Quels sont les chiffres ? (en Euros)

Comment dois-je faire pour pallier ce changement ?

Les dépenses sur l’affranchissement vont de nouveau occuper une place importante dans les préoccupations des entreprises.

C’est l’occasion d’une réflexion intégrale sur la communication de l’entreprise.

Et vous ? Avez-vous pensé à dématérialiser ?

  • Vous êtes client Ivelem/Ededoc ? N’hésitez pas à revenir vers votre interlocuteur habituel pour tout complément d’information, stratégie et choix d’affranchissement.
  • Vous n’êtes pas client Ivelem et/ou Ededoc ? Ne perdez pas de temps, contactez-nous ! Remplissez le formulaire via le bouton bleu « contact », nous reviendrons vers vous très rapidement.

Avec Ivelem et Ededoc, affranchissez–vous du coût du timbre !

Contactez-nous, un expert vous répond.

Tout message à caractère obscène, vulgaire, discriminatoire, menaçant, diffamatoire, injurieux ou contraire aux lois et règlements en vigueur pourra faire l’objet d’un signalement auprès des autorités.

Veillez à ne communiquer ici que les informations nécessaires au traitement de votre demande, à l’exclusion notamment de toute donnée pouvant être considérée comme sensible au regard de la réglementation (données de santé, révélant votre origine ethnique, vos opinions politiques, philosophiques ou religieuses, etc.)

En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées et je reconnais avoir pris connaissance de la politique de confidentialité.

Par cette déclaration, je suis expressément informé que je peux retirer mon consentement à tout moment par mail à dpo@ededoc.fr.

Contact