Avec EDEDOC, c'est simple et rapide: 7 secondes suffisent pour envoyer un bulletin de paie !

postée le 02/09/2020

#ededoc #dematerialisation #bulletindesalaire

Avec EDEDOC, c'est simple et rapide: 7 secondes suffisent pour envoyer un bulletin de paie !

Economique :

Prix du timbre, impression, distribution et archivage d’un bulletin de salaire c’est entre 1 et 3 Euros en moyenne. Les enjeux économiques sont réellement de la partie.
Le passage au bulletin de paie électronique génère une économie non négligeable pour les entreprises.


Conforme :

Ededoc propose des solutions conformes au cadre légal et aux normes en vigueur.


Sécurisé :

Grâce à notre solution de dématérialisation des bulletins de salaire vous pouvez éditer, envoyer et archiver vos bulletins qu’ils soient au format électronique ou papier, quels que soient vos volumes et en toute sécurité.


Ecologique :

Ededoc œuvre en faveur de l’environnement en vous proposant de limiter les impressions et les énergies nécessaires à la distribution des bulletins de paie.


Moderne :

Une entreprise qui dématérialise ses documents, notamment ses bulletins de paie renvoie une image plus innovante, plus moderne.

Notre solution s’adapte à tous les systèmes d’information et tous les documents.

➕ En plus, grâce au connecteur Cube, retrouvez gratuitement vos bulletins de salaire Ededoc ainsi que les documents de plus de 300 organismes + 1Go de stockage personnel sur 1 seule plateforme !

Démat' Ededoc 👉 https://lnkd.in/ezjUghv
Cube 👉 https://lnkd.in/gx8B-vQ

Contactez-nous, un expert vous répond.

Tout message à caractère obscène, vulgaire, discriminatoire, menaçant, diffamatoire, injurieux ou contraire aux lois et règlements en vigueur pourra faire l’objet d’un signalement auprès des autorités.

Veillez à ne communiquer ici que les informations nécessaires au traitement de votre demande, à l’exclusion notamment de toute donnée pouvant être considérée comme sensible au regard de la réglementation (données de santé, révélant votre origine ethnique, vos opinions politiques, philosophiques ou religieuses, etc.)

En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées et je reconnais avoir pris connaissance de la politique de confidentialité.

Par cette déclaration, je suis expressément informé que je peux retirer mon consentement à tout moment par mail à dpo@ededoc.fr.

Contact