Pourquoi les entrepreneurs doivent se mettre à la signature électronique ?

postée le 31/08/2021

Pourquoi les entrepreneurs doivent se mettre à la signature électronique ?

Tous les secteurs et toutes les tailles d’entreprises sont concernés. La signature électronique est une étape de la digitalisation facile à mettre en place. Si vous disposez d’un ordinateur, d’un téléphone ou d’une tablette et que vous souhaitez faire appel à un professionnel de confiance, alors E Sign d’Ededoc est faite pour vous.

Découvrez les avantages de passer à la signature digitale en passant par E-Sign d'Ededoc !

Rapide

Réalisez des transactions sécurisées et rapides. Limitez les échanges physiques longs et couteux : E Sign est instantanée.

Légal

Faites confiance à la signature électronique d’Ededoc, optez pour sa fiabilité de traitement et sa réponse aux normes légales.

Innovant

La signature électronique E Sign : gage d’innovation au service des relations contractuelles.

Moins cher

La signature digitale permet à votre entreprise de diminuer les coûts de traitement, et donc d’améliorer la productivité.

Respectueux de l’environnement

Pour une démarche zéro papier, la signature digitale est devenue un outil indispensable pour les entreprises.

Pour en savoir plus : cliquez ici

Contactez-nous, un expert vous répond.

Tout message à caractère obscène, vulgaire, discriminatoire, menaçant, diffamatoire, injurieux ou contraire aux lois et règlements en vigueur pourra faire l’objet d’un signalement auprès des autorités.

Veillez à ne communiquer ici que les informations nécessaires au traitement de votre demande, à l’exclusion notamment de toute donnée pouvant être considérée comme sensible au regard de la réglementation (données de santé, révélant votre origine ethnique, vos opinions politiques, philosophiques ou religieuses, etc.)

En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées et je reconnais avoir pris connaissance de la politique de confidentialité.

Par cette déclaration, je suis expressément informé que je peux retirer mon consentement à tout moment par mail à dpo@ededoc.fr.

Contact