Témoignages

Témoignages

Découvrez un aperçu de notre activité à travers les témoignages clients EDEDOC.

Chez EDEDOC, l’engagement client est une valeur intégrante de la société. Découvrez les témoignages clients et les missions dans lesquelles nos collaborateurs sont à votre écoute pour comprendre vos besoins et vous apporter des réponses simples, utiles et performantes.
Disponibilité, convivialité et sens du service sont des caractéristiques communes à l’ensemble de nos collaborateurs. Découvrez, grâce aux avis EDEDOC, des cas concrets d’accompagnement et des retours d’expérience significatifs sur l’utilisation de nos solutions de digitalisation.

Antoine Delbecque
Responsable Marketing de Handynamic

Handynamic

La mise en place de nos projets de digitalisation des bulletins de salaire s’est faite rapidement et en toute simplicité. Nous avons gagné beaucoup de temps dans la gestion de ces documents et économisons désormais des centaines de feuilles de papier sans compter les coûts d’affranchissement. Nous recommandons sincèrement l’équipe d’Ededoc pour son professionnalisme.

Handynamic est une entreprise qui redonne de la mobilité aux personnes qui en ont le moins. Au service des personnes à mobilité réduite, de leurs proches et des professionnels du handicap qui les entourent, Handynamic, développe et commercialise des solutions qui permettent d'accéder à plus de mobilité pour faciliter leurs déplacements. Après un premier contact par téléphone avec monsieur Delbecque, nous avons réalisé une présentation et une démonstration pour le module BSE. Agréablement surpris par notre produit et par notre réactivité, Mr Delbecquea signé avec nous en novembre 2019. Presque 1 an après jour pour jour monsieur Delbecquerevient vers moi et nous demande d’en savoir davantage sur nos solutions de gestion des factures Clients. Nous lui présentons le module en question et Handynamiccontractualise avec nous une seconde fois pour un 3ème module en Décembre 2020.

Voir leur site : https://www.handynamic.fr/


Myriam Hervé
Responsable Administratif & Financier de Deliver Up

Deliver up

Face à la croissance de nos effectifs, nous avons choisi Ededoc pour permettre de dématérialiser et d'automatiser l'envoi des bulletins de salaire. Nous utilisons la solution depuis plus d'un an et sommes pleinement satisfaits, autant par les économies réalisées que par la simplicité d'utilisation et la réactivité des équipes pour répondre à nos demandes.

DeliverUp est un ensemble de solutions adaptées aux professionnels de l’industrie Oil& Gas. Après un premier contact par téléphone avec madame Hervé (Responsable Administratif & Financier), nous avons proposé les modules Factures Clients et Bulletin de Salaire Electronique. Mme Hervé est revenue plusieurs fois vers nous pour des questions relatives à son projet (OPCO, fonctionnel, technique, légale…). Nous avons répondu rapidement et de manière satisfaisante. Après avoir contractualisé et installé les solutions Factures clients et Bulletin de Salaire Electronique, Me Hervé a toujours eu satisfaction en termes de suivi et de réponses à ses questions, mais aussi en termes d’échanges avec les équipes concernant son projet.

Voir leur site : http://www.deliverup.com/


Bruno de Laigue
Directeur administratif et financier

Business Partners

Les avantages de la solution e-Relance reposent d’abord sur une interface très souple avec Sage. Ensuite, son ergonomie facilite la centralisation des principales informations liées au recouvrement, entrainant ainsi anticipation et mise en œuvre éventuelle d’actions rapides à mener. Enfin, la bonne visibilité du détail de la créance (numéro de facture, date d’échéance…) est un atout majeur pour la bonne visibilité d’ensemble.

Nous sommes client d’Ivelem depuis plusieurs années et travaillons avec la solution Sage (comptabilité, moyen de paiement, gestion commerciale, immobilisation, états comptables et fiscaux, paies) pour lesquels Ivelem est intégrateur. Ivelem, également éditeur de logiciels, a développé avec Ededoc une solution de recouvrement clients : e-Relance. Le Directeur Commercial de l’agence de Paris nous a proposé de devenir « beta testeur » de cette solution. J’ai trouvé cette démarche d’impliquer l’utilisateur final dans la création d’un logiciel de recouvrement très professionnelle. C’est un projet constructif et responsable qui m’a tout de suite emballé ! J’ai tout naturellement accepté de participer à cette aventure…

Je recommande les services Ivelem / Ededoc. Ayant souvent à faire avec leur hot-line, je constate que chaque technicien avec qui je travaille est réactif et très professionnel dans sa démarche. C’est une valeur ajoutée incontestable.

Voir leur site : https://business-partners.fr/

Indiquez votre numéro de téléphone et votre message, un expert vous rappelle.

Contact