Archivage des documents RH 2017-11-03T16:44:03+00:00
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Un accès sécurisé et dédié à l’archivage des documents RH

EDEDOC vous permet de bénéficier d’un espace d’archivage des documents RH, centralisant tous les documents dématérialisés que vous souhaitez archiver et rendre disponibles à vos collaborateurs, qu’ils soient émis par vos services ou reçus de l’extérieur. Grâce à son portail web sécurisé, votre espace d’archivage des documents RH est accessible de tout lieu connecté à internet. Son ergonomie intuitive permet une prise en main rapide par tous les visiteurs. Les hautes performances de notre datacenter garantissent une disponibilité de 99,95%. Une fois connecté, le visiteur peut rechercher, consulter et télécharger tous les documents dématérialisés pour lesquels il a les droits. En outre, il peut aussi consulter les pièces jointes ou en ajouter de nouvelles.

Le avantages liés à l’archivage des documents RH

Les autres spécificités de la solution EDEDOC RH

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